Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indice de Sécurité v.s Risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Indice de Sécurité v.s Risque    

Les assurances, sécurisez vos risques !
Bonjour à tous,

Je suis très fier en ce 14 Août 2011, de vous annoncez une nouvelle avancement au niveau d'un nouveau secteur: L'assurance...

Vous en avez tous très certainement entendu parlé pendant les derniers jours, avec l'arrivé des nouveaux membres, l'un d'entre eux s'est démarqué en choisissant un secteur important pour l'avenir de VELP... Nous étions tous très heureux de l'accueillir, évidemment nous savions que son arrivé allait à nouveau demandé du travail... ^^

En vérité, nous sommes très heureux d'avoir travaillé à la réalisation de ce nouveau secteur, car nous le trouvons primordiale pour le réalisme de la simulation...

Alors je vous présente: Les Assurances
http://velp.monempire.net/t91-assurance#99






Cela nous a amené à mettre en place un tout nouveau système qui met davantage l'indice de Sécurité en avant, afin d'aider l'assureur à offrir ses services...

Par exemple: Une entreprise avec un indice de sécurité de 10 n'aura certainement pas les même coût que celle qui indique un indice de 1 voir 0...

C'est pourquoi nous avons décider de mettre en place ce nouveau tableau qui présente bien l'Avenir de la sécurité de vos usines...

Indice de Sécurité
Risque Encouru
0 à 2.5
Risque très Élevé
2.5 à 5
Risque Élevé
5 à 7.5
Risque Modéré
7.5 à 10
Risque Faible
10 et plus
Risque Non-connu

Repérez l'indice de Sécurité de votre dernière production et situez votre entreprise dans le tableau...

Devriez-vous augmenter la sécurité de votre usine ?

Explication du Tableau: Plus votre indice de Sécurité sera bas (0 à 2.5) vous courez de plus grand risque d'être cambriolé ou encore de retrouvé une incendie dans un aile de votre entreprise (Voir The Velp Journal Édtion #2)

Comment fonctionnera la gestion des accidents ?
En tant que Maitre de jeu (En quelques sortes), je naviguerai dans vos usines, dès lors que je vais repérer une usine dont son indice de sécurité est entre 0 et 5 (Risque Élevé à Risque Très Élevé), j'écrirai une belle petite article de votre entreprise dans la prochaine édition du Journal...

Y aura-t-il des accidents à toutes les semaines ?
Suivant l'indice de sécurité de vos entreprises oui et non, je suis conscient qu'il n'y arrive pas d'accident à toutes les semaines dans la vraie vie, alors je tacherai de respecter cette règle, mais enfin de rajouter un peu de piquant à la simulation j'espère au moins mettre 1 accident au 2 éditions de Journal (minimum) ^^

Peut-on être faire face à plusieurs accidents, si notre indice de sécurité reste toujours sous les 5...?
Puisque vous en parlez, pourquoi pas ? ^^
En vérité, si votre usine se voit être affecté d'une Indice de sécurité égal à 0 plusieurs semaines, il est très probable que vous en ressentiez les dommages sur votre entreprise...






L'assurance de l'État à elle aussi vécu un avancement notable pour l'avenir de vos contrats...

En effet, suivant le fait que notre nouveau assureur est à la recherche de nombreux assurés pour se faire un montant important pour pouvoir indemniser les futurs victimes, les assurances de l'État seront dorénavant bonne durant 2 mois à condition de ne pas retiré d’indemnisation...

Explication: Dès lors que vous serez victime d'un cambriolage ou d'un incendie et que vous demanderez d'être indemnisé par l'État (Assurance), l'assurance sera annulé et vous devrez vous tourner vers le privé pour les éventuelles demandes d'assurance...

Conseil: Suivant le fait que le coût de l'assurance est très bas, je vous conseil de vous tourner vers une assurance plus complète du privé. En effet, l'État n'assure que les Incendie à l'internet, le vol ainsi que les blessures de vos employés... Elle n'a aucun contrôle sur les dangers de la nature (Tempête, ouragan, grève, maladie, feu de forêt, tremblement de terre, etc. ^^)...
En effet, nous comptons diversifier les types d'accidents dans le futur, alors pensez à être bien assuré...






Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle avancement, sachant que nous avons du travailler durement pour sa mise en place, plusieurs propositions différentes et plusieurs visions différentes, mais bel et bien 1 secteur ^^

Vous avez une question, un commentaire, une suggestion... Écrivez-nous !

Le secteur est sujet à de multiple modification, suivant l'évolution de l'économie Velpienne...

Très Cordialement,
Stéphane Gilbert, Fondateur de velp.monempire.net

Une idée originale de: Stéphane Gilbert et des membres du Staff, principalement MrStan et Jarod E. McRolle

Indice de Sécurité v.s Risque  Empty Lun 15 Aoû - 2:43



Velp : Fondateur


Répondre à ce message

 
Indice de Sécurité v.s Risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velp risque de fermer ces portes ...
» Combinaison de Sécurité
»  InterMetropole- combinaison sécurité
» Dispositif de Sécurité Automatique ??
»  Agrofood- Combinaison de sécurité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions-