Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 

Partagez
 

 La V3 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) La V3 ???   

Bonjour à tous,
J’ai une petite question,
Le jeu va-t-il reprendre un jour ? Car plus de nouvelle ni de date de lancement de la V3.
Cela fait déjà plusieurs mois et toujours rien !
Le projet est il toujours d’actualité ?
La V3 ??? Empty Sam 29 Sep - 7:47



spicard : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: La V3 ???   

Vous pouvez agrandir le texte en cliquant sur MOI !
Vous pouvez diminuer le texte en cliquant ICI !
15 septembre 2012 (page Facebook)
https://www.facebook.com/VELP.Officiel
Bonsoir à tous,
Plusieurs d'entre vous se questionnent quant à l'avancement de la version 3. Or, soyez rassuré que rien n'a été abandonné. Cependant, vous avez surement noté que depuis quelques semaines, peu d'articles ont été publiés. En effet, je me suis inscrit à une formation complémentaire pour le bien de la simulation. Plusieurs thèmes économiques sont abordés dans cette formation dont voici les principaux qui auront un impact notable sur la simulation:
- Comptabilité
- Économie et l'entreprise
- Mondialisation de l'économie

À cela s'ajoute une formation "éclaire" sur la création d'un site web... J'ai malheureusement le regret que ce dernier ne me permettra pas encore le développement optimal de la version 3 (sous la forme d'une simulation externe au forum.) Mais on ne désespère pas.

En tant que fondateur, je peux cependant vous confirmer que la simulation est loin d'être abandonnée... On développe très peu depuis quelques semaines, mais on avance tout de même au niveau papier. Je peux déjà vous partager une mini mise à jour: - Plusieurs termes utilisés lors de la version 2 seront certainement optimisés pour une simulation plus réaliste. (Par exemple: le concept de possibilité de production et le coût d'option.)

Évidemment, chaque nouveaux termes seront décrit via un article distinct, toujours dans la même esprit que pour les autres mises à jour, soit le confort maximal des joueurs.

J'espère être en mesure de publier une nouvelle article d'ici la semaine prochaine.

Bien à vous,
Velp, alias Stéphane Gilbert

PS: Merci de nous soutenir.




M. Spicard,
C'est très positif pour nous et bien évidemment pour VOUS ! :D
Mais évidemment vous avez certainement remarqué que le jeu n'avance pas rapidement. En fait, j'attends que la formation soit complétement terminée pour être certain que ce qui sera ajouter aura un impact majeur sur la jouabilité du jeu.

Pour vous assuré que la simulation n'est pas oubliée, je développe dans le cadre de mon cours sur la création d'un site web, un site explicatif et démonstratif de la simulation. J'espère personnellement que ce site structure de façon très concrète la mission et les objectifs visés par la simulation.
Plusieurs concepts abstraits y seront très certainement décrit et vous pourrez certainement y suivre des tutoriels très précis pour bien comprendre tout l'univers de la version 3.

Remarque: Je dois cibler le maximum d'informations de ma formation pour arriver à développer un jeu qui sera à la hauteur (qui dépasse) la concurrence, sans pour autant oublier que la prise en main doit être facile et que le contenu soit enrichissant. Cela demande de ne pas inclure certaines fonctions, mais je veux absolument qu'il en soit question dans une section du forum (qui ne sera pas nécessairement inclus dans la simulation), mais qui permettra à tous d'en apprendre davantage sur la gestion d'une entreprise.

J'espère que j'aurai su vous convaincre que le projet est toujours d’actualité !

Sincèrement,
Stéphane Gilbert, Fondateur
La V3 ??? Empty Sam 29 Sep - 13:44



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: La V3 ???   

Merci Velp de votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation dans le projet de la V3.
J’ai hâte de voir tout ceci :)


Cordialement,
Spicard.
La V3 ??? Empty Sam 29 Sep - 21:35



spicard : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: La V3 ???   

Merci beaucoup pour vos encouragements,
soyez convaincu que l'on a hâte "autant" voir bien plus que vous de voir tout ceci !!! :D !

Très sincèrement,
Velp
La V3 ??? Empty Sam 29 Sep - 22:01



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: La V3 ???   

Il ne reste plus que 6 jours !
La V3 ??? Empty Mar 6 Aoû - 3:18



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: La V3 ???   

La V3 ??? Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
La V3 ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Premiers pas :: Questions :: Archives-