Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zephir Solutions recherche bureaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Zephir Solutions recherche bureaux   

Fiche d'identité de : Zephir Solutions
Nous sommes à la recherche de ce produit : bureaux
Nous espérons en obtenir : 29

Merci d'avance
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 11:31



zephir : 2.0

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Bonjour et bienvenue parmi nous !

La société Sophcha Corp serait heureuse de vous approvisionner en bureaux.
Il suffit de répondre au présent post pour pouvoir visualiser le devis, ensuite, si vous êtes d'accord avec celui-ci, une réponse "bon pour accord" suffira à déclencher la livraison de vos bureaux.

Bon jeu ! Bien à vous,

Voici mon devis :
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 11:48



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Bonjour et merci pour ce devis.
Est-il possible de connaitre les frais de douane et de transport avant de signer notre accord ?
Merci d'avance.
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 12:01



zephir : 2.0

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Oui, bien entendu... Il faudra que nous attendions la réaction de Velp à ce sujet.

Bon jeu ! Bien à vous,
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 13:05



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Pour info, sur le contrat que j'ai signé avec Daily Food pour les plateaux repas, il n'y avait pas de frais de douane. J'espère que ce n'est pas une négligence de la part de cette entreprise...
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 13:07



zephir : 2.0

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Je ne suis pas certain que ce soit de la négligence, c'est juste nouveau... Velp interviendra pour nous dire ce qu'il y a lieu de faire :)

D'ici là, bon jeu !
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 13:14



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Ceci étant dit. Vu que nous sommes dans le débat, si nous lisons ceci : http://www.vous-etes-le-patron.net/t2808p15-dernier-message-avant-l-ouverture

Il apparaît que lors de l'édition d'une facture, il faut indiquer 250 pour les frais de manutention. Vous me direz que c'est quand l'Etat vend, hors l'Etat est en Afrique et la plupart d'entre nous est en Europe. Nous n'avons pas eu de frais de douane...

Donc, soit Velp va devoir définir des frais de douane entre les différents continents ou alors, nous allons devoir attendre qu'un gouvernement se mette en place pour que les frais de douane interviennent.

Pour ce qui est des frais de transport, je pense (si je ne me trompe pas, Velp?) qu'il est prévu que ces frais soient fixes (250) jusqu'à l'arrivée d'une entreprise du Transport.

En bref, attendons de toute manière la réaction de Velp ;-)
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 14:23



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

D'accord, tu réponds déjà à une partie de mes questions concernant les frais de transport (je n'aurai donc pas besoin de déposer un AO pour des bons de transport quand je fournirai des clients européens. Ouf !).

On attend donc la réponse de VELP pour les frais de douane... (ça me parait logique qu'il n'y en ait pas lorsque c'est l'Etat le fournisseur, car il y a un état par continent. En revanche entre partenaires privés...)

Wait and see
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 14:36



zephir : 2.0

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Les frais de transports sont de 250 V$ lorsque le vendeur et l'acheteur se trouvent sur le même continent car on considère que chacun se trouve dans la capitale définie du continent (Paris pour l'Europe) et le prix utilisé par l'Etat pour le transport en camion par distance de 1000 km est de 250 V$.

En revanche, si le vendeur et l'acheteur se trouvent dans deux continents différents, Europe / Océanie en l’occurrence, les frais de transports doivent être multipliés par la distance. Or VELP considère une distance de 16 970 km (disons 17 000), soit des frais de 17 * 300 = 5 100 V$ par bateau ou 17 * 400 = 6 800 $ par avion. (300 et 400 étant respectivement les prix de transports par bateau et avion pour 1 000 km)

En ce qui concerne les frais de douane, je ne pense pas qu'il en existe pour le moment. Mais comme tout le monde l'a dit, tout ceci est à confirmer par VELP.
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 14:44



Jarod E. McRolle : 10

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

oulala ! Ces chiffres me font frémir :-)

Si tous mes clients et fournisseurs sont en Europe, avec ces frais de transport je ne serai jamais compétitif. Dommage qu'il n'y ait pas de marché en Océanie ! Je pense qu'il va falloir que j'envisage vite de me délocaliser ! Sinon, je ne vois pas comment ne pas faire faillite, car pour absorber ces frais, je vais devoir vendre bien cher ! Non ?
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 14:53



zephir : 2.0

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Pour les frais de douane, ils peuvent être de 0 et malgré tout paraître réalistes...
Pour les frais de transport, ils doivent à mon avis rester à 250 pour tout le monde, en attente d'avoir plus de joueurs présents sur tous les continents. Sinon, une entreprise qui commence en Océanie se condamne à ne jamais être rentable ou compétitive.
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Mer 28 Aoû - 14:54



Roukmoute : 4.5

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Enfin me voilà ^^
Tout d'abord Zephir je constate que vous ayez obtenu de l'aide précieuse des autres membres de la communauté : je trouve cela génial. Surtout que leur réponse était tout à fait en accord avec ma réponse :
- Les frais de transport sont fixes à 250$ (Pour développer les nouveaux continents) : et à ce sujet je me penche en faveur des arguments de Roukmoute
- Les tarifs douaniers sont fixes à 0$ (Pour développer les nouveaux continents) : et à ce sujet je me penche en faveur des arguments de Roukmoute

J'apprécie la présentation de Jarod, car elle est tout à fait celle qui sera retenu dès l'arrivée des entreprises dans le secteur du transport.
Concernant les tarifs douaniers : cela arrivera avec les ministres.

J'espère que vos inquiétudes sont moins grandes (car pas de frais supplémentaires). Vous obtiendrez probablement des retours de l'État, pour le développement d'un nouveau continent.

En ce qui concerne l'appel d'offres en cours : j'attends la confirmation.
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Jeu 29 Aoû - 2:17



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Merci, Velp, pour ces explications. Oui voilà, envolées mes inquiétudes (pour l'instant).

Une des manières de compenser les importants frais de transport dans un futur proche pourrait être de créer pour ces continents peu peuplés des régimes fiscaux attractifs...

En ce qui concerne cet AO, je confirme mon accord.
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Jeu 29 Aoû - 9:26



zephir : 2.0

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Valide.
Zephir Solutions recherche bureaux Empty Ven 30 Aoû - 2:06



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Zephir Solutions recherche bureaux   

Zephir Solutions recherche bureaux Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Zephir Solutions recherche bureaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephir Solutions recherche ordinateurs
» Zephir Solutions recherche courant
» Zephir Solutions recherche contrat d'assurance
» Zephir Solutions recherche machines industrielles
» Zephir Solutions recherche logiciels bureautique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Le marché :: Appel d'Offres :: Appel d'offres (Ouvert)-