Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Agrofood souhaite lancer des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Agrofood souhaite lancer des recherches   

Bonsoir,

Agrofood souhaite mener une politique de qualité haut de game et ce d'une part pour le moral des employés de nos clients, et dautre part pour satifaire les besoins de la population velpienne. En effet Agrood est très sensible aux besoins de ses clients, c'est pour cela que nous voulons fournir des repas haut de gamme.

C'est pour ces raison que nous avons fait construire un laboratoire, et aujourd'hui je souhaite innaugurer ce nouveau bâtiment, notre chef d'equipe Mama Mia supervisera les recherches, accompagné du stagiaire qui seras sous ses ordres.

Je ne suis pas sure de pouvoir, corriger moi si besoin, mais je souhaite lancer ces recherches durant 144 heures ( 2 productions a la suite) pour ainsi gagner 4 points de recherche et développement.

Timdu13, PDG de la société Agrofood.
Agrofood souhaite lancer des recherches Empty Lun 28 Oct - 17:04

timdu13 : 3.5

MessageSujet: (#) Re: Agrofood souhaite lancer des recherches   

La demande telle que présentée ici est satisfaisante. Cependant, veuillez simplement prendre note qu'une demande de recherche nécessite les éléments suivants :

1) 10,000V$ comptant
2) 1 Laboratoire
3) 1 Scientifique = 1 point / 72 heures (Si vous comptez augmenter votre cote de 2 points en 72 heures vous devez avoir 2 scientifiques)
4) 50% des matières premières nécessaires pour une production de 900 m² (Sauf exception: La valeur des matières premières ne doivent pas être supérieure à 10,000V$)

Ces éléments sont bons pour 1 point de R&D : Chaque point additionnel nécessite les mêmes composantes * le nombre de points désiré.

Bien à vous,
Velp

Vous demande concerne une production de 144 heures d'affilées, êtes-vous sur de vouloir faire travailler vos scientifiques pendant une aussi longue période ?
Nous avons convenu que des scientifiques alertes et assidus à leur travailler peuvent passer 72 heures sans discuter et sans se rendre compte qu'il n'avait pas dormi, mais 144 heures nous semble trop long.

Je démarre déjà votre première recherche de 72 heures et vous conviendrez de la suite.

Temps restant pour
terminer la recherche

Agrofood souhaite lancer des recherches Empty Lun 28 Oct - 18:40

Velp : Fondateur

Je n'avais en effet pas penser à cela. Pouvez vous donc me confirmer que mes deux scientifiques travailleront 72h (43h30 maintenant) en consommant 20,000V$, 300 viandes, 250 cafés, et 100 gâteau pour faire gagner à la société 2 points de recherche et développement ?
Agrofood souhaite lancer des recherches Empty Mar 29 Oct - 21:35

Très exactement : OUI ! ^^
Agrofood souhaite lancer des recherches Empty Jeu 31 Oct - 2:04

Velp : Fondateur

Bonsoir ma recherche est terminé merci de bien mettre a jour mon usine
Agrofood souhaite lancer des recherches Empty Jeu 31 Oct - 17:27

Validé ! Merci !