Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Cessation d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Cessation d'activité   

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, j'écris ces quelques lignes pour vous prévenir que j'ai décidé d'arrêter mes activités sur ce jeu :'(. En tout cas pour le moment car rien ne dit que je ne reviendrais pas un jour, je l'ai déjà fais.

Les raisons ne sont pas liées à vous ou au travail que cela demandait car j'adore les chiffres et c'est avec plaisir que je gérais mon entreprise au quotidien. C'est juste que je me suis un peu lassé du jeu et qu'avec la sortie de X-rebirth il va également me manquer la motivation de continuer, donc je préfère m'arrêter là.

En ce qui concerne mes investisseurs, je propose que mon entreprise leur rachète leurs parts pour leur valeur.

En ce qui concerne le compte courant de Pat37, son solde est actuellement de 8 065,04 V$ qu'il faut bien évidemment lui rembourser.

Pour son prêt, Pat37 me devait encore 7 versements hebdomadaires de 10 510,60 V$ (je ne lui ai pas débité celui d'hier), soit un total de 73 574,20 V$. je laisse l’Etat décider s'il souhaite poursuivre les prélèvements ou non. (Le planning des prélèvements et le capital à rembourser en cas de remboursement en avance sont indiqués dans le contrat signé avec l'intéressé)

En ce qui concerne mes usines, je suis d'accord pour qu'elles soient mises aux enchères. Là aussi, je laisse l'Etat gérer cela comme il préfère. Si jamais je devais revenir un jour, je repartirais de toute façon de zéro comme tout nouvel arrivant.

Voilà, je vous dis donc au revoir et avant de partir, je vous le dis les combinaisons de sécurité c'est un bon secteur. A bon entendeur, ...

Bonne continuation à tous et merci pour le temps passé ensemble.
Peut être à une prochaine fois.

VELP il n'est pas improbable que je te recontacte un jour ou l'autre :)

Jarod
Cessation d'activité Empty Lun 18 Nov - 18:43



Jarod E. McRolle : 10

MessageSujet: (#) Re: Cessation d'activité   

Bonsoir Jarod,
C'est avec tristesse que je prends connaissance de ta cessation d'activité car tu étais un très bon animateur de ce jeu.
Peut être aurons nous le plaisir de te compter à nouveau parmi nous.
Cessation d'activité Empty Lun 18 Nov - 21:00



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Cessation d'activité   

Bonsoir Jarod
je suis désolé de voir que tu partes, pourquoi?
nous devons le développer, et il sera beaucoup mieux à l'avenir, je travaille pour ce forum .
sérieusement nous avons besoin de toi . c'est important pour tous.
réfléchit bien encore.
sinon j'ai une proposition à te faire pour ta société,
je souhaite devenir conserver en totalité ta société en devenant le gérant de ta société.
je vais la gérer comme je gère la mienne, ainsi quand tu reviendras tu pourras la reprendre sans recommencer de ZERO.
Si tu le souhaite, je suis prêt à relever le défis de la gérer .
Cessation d'activité Empty Lun 18 Nov - 21:18



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Cessation d'activité   

:(: J'aimerais croire que cela est un cauchemar et que je vais me réveiller, malheureusement je sais reconnaitre la plume d'un membre qui souhaite partir comme un diplomate.

Dans tous les cas, sachez que vos services, votre animation (tel que le dit Pat37), votre passion pour la simulation, la gestion d'entreprise et l'atmosphère touchant de près ou de loin au monde des affaires m'a permis de grandir et de développer (à mon sens) adéquatement cette simulation.

En effet, cette simulation est en grande partie développé pour les membres qui sont passionnés par la gestion d'entreprise et par le domaine des affaires.

Comme votre clôture annonce une possibilité quant à votre retour prochain, je garde courage que vous nous faites confiance pour l'avenir. Sachez que nous serons certainement là à votre retour, dans tous les cas, nous vous dirigerons vers un projet plus ambitieux.

Au plaisir de se revoir ! :shock: 

Stéphane Gilbert, fier partenaire de votre développement économique

Bien que hors sujet : cet évènement me rappel le départ de Ric Flair (lutteur professionnel dans le WWE) https://www.youtube.com/watch?v=Vi45gyB0xkc
Tout ça pour vous dire que je vous ORDONNE de partir avec la tête haute, car vous avez réaliser de très bonne chose ici et j'espère de tout coeur que j'aurai au moins incité en vous une passion pour la gestion d'entreprise! Sachez que je serai toujours disponible via ma messagerie privée pour répondre à vos questions! :king:
Cessation d'activité Empty Mar 19 Nov - 2:03



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Cessation d'activité   

Woooooo
Merci VELP pour cette vidéo, cela fait bizarre de revoir ces vielles têtes et les petits jeunes devenus grands aujourd'hui. Oui je suis fan de catch également et je connais donc bien Ric Flair, qui ne le connait pas dans le milieu ^^.

Léandro, j'ai vu ta proposition mais comme je le disais si jamais je devais revenir je recommencerais du début car je n'aime pas prendre les choses en cours de route. Partant de là, j'ai indiqué toutes les informations qu'il me semblait nécessaire pour que l'Etat puisse faire ce qu'il souhaite de mon entreprise. Je laisse donc VELP seul juge. S'il vous manque des infos, envoyez-moi un MP, je recevrais l'alerte par mail et viendrais voir de quoi il retourne.

Merci à vous trois pour ces petits mots.

A bientôt,

Jarod
Cessation d'activité Empty Mar 19 Nov - 18:04



Jarod E. McRolle : 10

MessageSujet: (#) Re: Cessation d'activité   

Cessation d'activité Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Cessation d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions :: Suggestions / Libre :: Vacance/Absence-