■ Après ses ventes records de son nouvel album: Born This Way écoulé en plus de 2 millions de copies.
■ Gaga nous révèle déjà le troisième clip: Cette fois-ci pour la chanson: Edge Of Glory: Le 16 Juin 20 heure
■ Un vidéo qui je vous l'avoue est dans la plus grande simplicité et même voir quelques peu décevant
■ En effet, le clip qui est appelé "NUL" par certains internautes ne m'a pas vraiment plu.
■ Le concept quoique original est à mon avis beaucoup trop modeste pour l'excentricité de la star.
■ Il est clair cependant que cette nouvelle vidéo n'est pas à la hauteur des autres de ce même album "Born This Way" et "Judas", mais la chanson reste tout fois quelques choses de très intéressant.
■ Le clip était déjà beaucoup moins attendu que les autres du même album. Les autres ayant obtenu beaucoup plus de pub (Puisque ses fans attendaient tous l'album).
■ « @RomainSheller (Twitter) est encore plus critique : "La tenue qu'elle porte a dû coûter plus chère que le clip." »
■ Il en reste que la vidéo a déjà été vue plus de 1,5 millions de fois sur Youtube et que les termes "Edge Of Glory" est le plus populaire dans les recherches Twitter.
■ Alors il ne me reste plus qu'à vous demander votre avis! Êtes-vous d'accord avec les autres internautes en avouant que cette interprétation est décevant ou restez-vous le Best Little Monster de Lady Gaga ? Faites-nous le savoir !