Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création des codes de la lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Création des codes de la lois   

Bonjour à tous,

De récents éléments, notamment le litige entre les deux assureurs du continent, ont montré toutes les limites du jeu concernant la législation.
Dans la réalité, le monde de l'économie, sous entendu toutes les entreprises sont soumises à la loi. Je ne suis pas un expert de la législation, je ne me prétends pas juriste et je ressent la nécessité de créer des codes, réglementant les différents aspects du jeu.
Je vous propose, la création collaborative, (toutes les idées sont bonnes à prendre :geek: ), des règles à respecter par tous les entrepreneurs de VELP et évidemment de prévoir quelques sanctions en cas de non-respect de celles-ci.

J'ai pensé à créer :

- un code de l'économie

Son rôle sera de réglementer les relations vendeur/acheteur, la concurrence et l'orientation des nouveaux joueurs vers des secteurs encore inoccupés.

- un code des entrepreneurs

Son rôle sera de veiller au respect entre les joueurs, à établir une charte pour accueillir les nouveaux joueurs et veiller à ce que tout le monde trouve un intérêt au jeu (ex. une personne qui vend des bananes à l'Etat uniquement, peut trouver le jeu un peu laissant après 1 mois ...)

Toutes les autres idées seront bonnes à prendre et je pense que comme dans la réalité, il faudra établir une réglementation organisée en "codes".
Je pense également que pour chaque code, il faudrait définir des sortes de "chef de projet" qui aurait pour mission de faire une rédaction de son code et de s'entourer d'une petite équipe d'entrepreneur pour réfléchir sur le sujet.


Qu'en pensez-vous ?



Bien cordialement




Floo king
Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 15:07



X : 6.5

MessageSujet: (#) Re: Création des codes de la lois   

Bonjour

Je suis totalement pour cette pratique .
c'est une excellente idée

par exemple un chef de projet et réunir l'ensenble des personnes d'un secteur
par exemple l'assurance
la construction
l'énergie
etc...
en fait sur des secteurs dans lequel il y a des entrepreneurs

une fois ceci de fait
réunir tout le monde et réfléchir ensemble sur les autre secteurs et autres idées
innovants

bravo pour cette idée
je suis pour le développement du jeu pour le rendre encore plus attryant car il est vraimùent
bien

cordialement
Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 16:28



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Création des codes de la lois   

Bonjour,

Je ne peux que dire que ceci est une excellente idée et que je me tarde qu'elle soit en place. Je ne prétends pas non plus être juriste mais mon environnement professionnel m'impose d'être calé sur certains sujets et notamment la commande publique et les appels d'offres.
Je veux donc bien prendre un rôle de "cadre" pour ce projet.
Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 16:51



clemrocu : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Création des codes de la lois   

lol ... on dirait que la hache de guerre n'est pas totalement enterrée Wink

Clemrocu je pense que tu peux commencer à travailler sur le "code de l'économie", si tu as besoin d'aide, demande de l'aide auprès des personnes qui peuvent t'aider et puis tu nous soumettras le fruit de ton travail.
Ainsi, Léandro pourra t'apporter son regard et on tiendra compte de ses propositions si elles sont pertinentes.

Léandro, si tu le sents, je peux te proposer de travailler sur le "code des entrepreneurs" et constituer ton équipe de travail en proposant aux joueurs par MP de travailler avec toi.
Ensuite tu pourras également poster ton travail dans cette partie et nos t'apporterons nos remarques également.
Je me proposerai enfin de remettre le tout en forme, de façon à ce que les formes soient homogènes et la dernière validation sera rendue par VELP évidemment.


Etes-vous d'accord avec cette proposition ?

Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 17:20



X : 6.5

MessageSujet: (#) Re: Création des codes de la lois   

OK
Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 17:23



clemrocu : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Création des codes de la lois   

Merci de rester dans le sujet du post...

Si vous pouvez faire cela en effet se serait vraiment génial,

Évidemment j'ai mes idées en tête, je vous en partagerai en temps voulu

Bien à vous,
Velp
Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 20:12



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Création des codes de la lois   

Création des codes de la lois Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Création des codes de la lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Lois
» [Recensement] Code de Lois
» [Document Protégé] Charte des lois velpiennes
» Création d'une banque
» création d'une assurance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions :: Suggestions / Libre :: Vos suggestions-