Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création des codes de la lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Création des codes de la lois   

Bonjour à tous,

De récents éléments, notamment le litige entre les deux assureurs du continent, ont montré toutes les limites du jeu concernant la législation.
Dans la réalité, le monde de l'économie, sous entendu toutes les entreprises sont soumises à la loi. Je ne suis pas un expert de la législation, je ne me prétends pas juriste et je ressent la nécessité de créer des codes, réglementant les différents aspects du jeu.
Je vous propose, la création collaborative, (toutes les idées sont bonnes à prendre :geek: ), des règles à respecter par tous les entrepreneurs de VELP et évidemment de prévoir quelques sanctions en cas de non-respect de celles-ci.

J'ai pensé à créer :

- un code de l'économie

Son rôle sera de réglementer les relations vendeur/acheteur, la concurrence et l'orientation des nouveaux joueurs vers des secteurs encore inoccupés.

- un code des entrepreneurs

Son rôle sera de veiller au respect entre les joueurs, à établir une charte pour accueillir les nouveaux joueurs et veiller à ce que tout le monde trouve un intérêt au jeu (ex. une personne qui vend des bananes à l'Etat uniquement, peut trouver le jeu un peu laissant après 1 mois ...)

Toutes les autres idées seront bonnes à prendre et je pense que comme dans la réalité, il faudra établir une réglementation organisée en "codes".
Je pense également que pour chaque code, il faudrait définir des sortes de "chef de projet" qui aurait pour mission de faire une rédaction de son code et de s'entourer d'une petite équipe d'entrepreneur pour réfléchir sur le sujet.


Qu'en pensez-vous ?



Bien cordialement




Floo king
Création des codes de la lois Empty Jeu 19 Jan - 15:07



X : 6.5