Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sérieusement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Sérieusement ...    

J'ai une demande ouverte à faire à tout le monde car je commence à avoir quelques interrogations ...

Depuis le début de la V2, je vends un maximum de produits, je galère pour pouvoir tout payer ... Je fais de belles affaires et je me demande comment d'autres arrivent à créer autant d'usine que moi alors qu'ils ne vendent rien ...
Disons le franchement mais je voudrais savoir si Léandro est bien parti avec 150,000 $ de liquidités comme tout le monde ... car bon je n'ai pas la prétention de dire que je suis le plus gros vendeur mais ... je crois bien que depuis le début, personne n'a vendu autant de bien que moi ... donc je voudrais bien savoir comment il fait (où comment tu fais) pour créer 3 usines depuis le 19 janvier en ayant vendu que quelques kWh de courant aux enchères ...

Donc si il suffit d'être banquier pour qu'on me lâche 300,000 $ et que je puisse les dépenser à créer des usines, je me lance dès demain ...

Juste une parenthèse aussi pour dire que mon cher Léandro, tu lances sur le t'chat ou sur des postes que tu veux orienter les nouveaux joueurs sur de nouveaux secteurs et bla bla blaaa et en attendant tu copies texto les secteurs que j'occupe depuis le début ... (courant déchet / pétrole) alors achète toi une personnalité ... avec ton argent infini ^^

On peut créer le meilleur des forums mais avec des joueurs sans foi ni loi ... ça sera sans moi !
Sérieusement ...  Empty Mar 31 Jan - 18:01



X : 6.5

MessageSujet: (#) Re: Sérieusement ...    

Les bilans financiers ne sons pas confidentiels, il suffit de les consulter pour savoir qui est parti avec combien ...
Sérieusement ...  Empty Mar 31 Jan - 23:05



clemrocu : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sérieusement ...    

Bonsoir,

NB: À l'écriture de ce message, je connais déjà la conséquence désastreuse de cet évènement "non-expliqué" soit le départ même de Floo.

Alors pour répondre à la question, je n'ai aucun remord de vous dire que Léandro à commencé l'aventure avec des liquidité s'élevant à 500 000,00 $.

Pourquoi aucun remord ?
Au départ, je croyais que la demande de prêt allait être beaucoup plus présente. En lui offrant ces liquidités, je fessais en sorte que la Banque Velpienne "Léandro" pourrait offrir des prêts aux entreprises sans délai.
Comme dit précédemment, la demande de prêt ne fut pas au point que je l'avait prédit, ainsi Léandro a profité de ses liquidités supplémentaires pour ce procurer d'autres usines...

Par convention, je respecte très bien votre réaction, et même qu'elle me remet en question...

Devrais-je émettre un prêt de 350,000.00$ à la Banque Velpienne soit les liquidités qui lui auraient été accordé à la construction de sa Banque afin de pallier les prêts...

La question se pose, et même que je crois même que cela pourrait être nécessaire pour la l'égalité de tous...

Bien à vous,
Velp

Sérieusement ...  Empty Mer 1 Fév - 0:16



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sérieusement ...    

Bonjour à tous

je souhaiterai rebondir sur ce point .

1° les 350000$ émise à la banque ont servit pour permettre à chacun de pouvoir contracter un prêt.
j'ai fait en sorte de réaliser des prêts, que j'ai pu offrir
par exemple Mr FLOO73 a bien fait sa demande de prêt de 100 000$, que je lui ai offert avec un taux très bas au passage.
aussi Mr @Guillaume s'est vu aussi proposer un prêt de 120 000$
si nous suivons le raisonnement basic de FLOO73 serait il possible d'offrir des prêts avec seulement le même montant que les autres c'est à dire 250 000$.
Je rappel que la banque a un but essentiel c'est de dynamiser l'économie des entreprises.
tout d'abord, les prêts auraient été bloqué à 220 000$ est après que pourrions nous faire
rien car tout aurait été bloqué.
Au début il n'y avait rien pour développer et enrichir certains secteur, alors il a fallut agir est investir, oui l'argent que je reçoit des différentes entreprises développent mon compte de liquidités pour justement réussir à proposer des prêt pour le développement des entreprises et ainsi proposer aux autres entreprises etc..., et la boucle et bouclée.
la banque n'entends pas garder indéfiniement ses sociétés et entend bien un jour les mettre à disposition "entreprise clé en main qui ferait la grande joie n'est ce pas FLOO73.
La banque reviendrait ainsi avec plus de liquidité et proposer plus pour ses entrepreneurs.
Je tiens à le signaler, je suis pour le maintien et la perrenité du forum, réagir c'est agir pour tous.
ne rien faire c'est subir donc couler.
Une chose aussi, je tiens à signaler, pour développer le forum, j'ai mis en place un système de entreprise clé en main , les nouveaux démarrent leur production immédiatement est ce que quelqu'un pense au nouveaux et aussi plus facile pour eux donc une plus grande fidélité etc....
BOULE DE NEIGE.
d'autre part mon cher FLOO73, jusqu'ou ira s tu avec toutes tes sociétés, je rappelle aussi que tu n'as pas le droit .
moi aussi je pourrai faire remonter ces infos????
à voir à creuser
cordialement
Sérieusement ...  Empty Mer 1 Fév - 9:38



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sérieusement ...    

J'ai oublié une chose


mon but sera dans un premier temps de bien faire tourner mes sociétés pour démontrer leurs rentabilités pour les nouveaux acquisiteurs.
oui
les sociétés nommées seront revendues clé en mains
société RECYCLE POWER 200 000$
société HYDRAULIQUE 200 000$
société PETROLE 200 000$ en cours de proposition dans enchère

Cordialement
Sérieusement ...  Empty Mer 1 Fév - 9:50



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sérieusement ...    

Voilà, je crois que la réaction de Léandro, mais aussi la philosophie utilisée dans son propos, résume très bien la situation à laquelle nous avons été contraint d'utiliser afin d'éviter le plus de problème possible...

J'espère que vous comprenez davantage la position dans laquelle nous avons été dans la prise de la décision...

Au plaisir,
Velp
Sérieusement ...  Empty Jeu 2 Fév - 2:12



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sérieusement ...    

Sérieusement ...  Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Sérieusement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions :: Suggestions / Libre :: Vos suggestions-