Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE   

LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE
NOUS PROCÉDONS ACTUELLEMENT À LA MISE EN PLACE DE LA VERSION 3 DE LA SIMULATION
VOUS POURREZ SUIVRE L'ÉVOLUTION DU FORUM,
MAIS AUCUNE TRANSACTION NE SERA
VALIDÉE JUSQU'AU 01/04/12
VELP ESPÈRE COMPTER SUR L'AIDE DES ANCIENS JOUEURS POUR LA MISE EN PLACE DE
CETTE NOUVELLE VERSION

NB: Nous espérons avoir vos commentaires, vos questions, vos réactions... Dans la section "Développement", car sans vous c'est impossible de certifier la qualité des mises à jour...

Sincèrement,
Fondateur

Citation :
Bonjour,

Je suis bien sur très heureux de vous revoir sur le forum...
Je suis aussi très heureux de constater que plusieurs anciens membres s'intéressent à nouveau au développement de Velp, c'est pourquoi je peux vous donner à nouveau quelques infos.

Tout d'abord, je vous avertis que la simulation est toujours suspendue pour une durée indéterminée. En effet, il m'est impossible pour le moment de vous donner quelques échéances qui soit.

En outre, le gros du développement de la version 3 devra être fait à l'extérieur du forum, soit l'intégration d'un module automatique qui pourra "automatiquement" prendre en charge les transactions entre les entreprises, mais aussi être capable de lancer vos productions.

Vous comprenez donc qu'il reste énormément de travail avant le dévoilement de la simulation...

Afin de montrer que nous travaillons toujours à la réalisation de la version 3, nous allons dans les prochains jours remettre à jours la plupart des sujets "explicatifs" qui feront défaut avec la version 3.
Précisément, il sera temps de corriger les lacunes au plan technique, mais aussi au plan syntaxique :D

C'est toujours trop difficile pour le moment de vous offrir un échéancier stable et crédible pour moi et pour le bien de votre patience... j'en suis désolé, mais je ne veux surtout pas vous faire de faux espoir ou encore d'éloigné à trop loin le départ de la version 3...

J'espère que ce message répond à vos interrogations, n'hésitez surtout pas à donner votre avis et surtout à donner des suggestions que vous avez acquis depuis votre départ et qui pourrait être très intéressant pour la simulation. En effet, nous envisageons en plus d'ajouter le module automatique de compléter la gestion de vos entreprises... Vos idées sont donc très importantes...

Sincèrement,
Velp, Stéphane Gilbert, Fondateur
[En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE Empty Sam 24 Mar - 13:49



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE   

On continue...
[En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE Empty Mer 23 Mai - 22:39



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE   

salut alors ou en est la suite?
[En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE Empty Sam 2 Juin - 9:00



jitiservices : 7

MessageSujet: (#) Re: [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE   

Bonjour Jitiservice,

Je suis bien sur très heureux de vous revoir sur le forum...
Je suis aussi très heureux de constater que plusieurs anciens membres s'intéressent à nouveau au développement de Velp, c'est pourquoi je peux vous donner à nouveau quelques infos.

Tout d'abord, je vous avertis que la simulation est toujours suspendue pour une durée indéterminée. En effet, il m'est impossible pour le moment de vous donner quelques échéances qui soit.

En outre, le gros du développement de la version 3 devra être fait à l'extérieur du forum, soit l'intégration d'un module automatique qui pourra "automatiquement" prendre en charge les transactions entre les entreprises, mais aussi être capable de lancer vos productions.

Vous comprenez donc qu'il reste énormément de travail avant le dévoilement de la simulation...

Afin de montrer que nous travaillons toujours à la réalisation de la version 3, nous allons dans les prochains jours remettre à jours la plupart des sujets "explicatifs" qui feront défaut avec la version 3.
Précisément, il sera temps de corriger les lacunes au plan technique, mais aussi au plan syntaxique :D

C'est toujours trop difficile pour le moment de vous offrir un échéancier stable et crédible pour moi et pour le bien de votre patience... j'en suis désolé, mais je ne veux surtout pas vous faire de faux espoir ou encore d'éloigné à trop loin le départ de la version 3...

J'espère que ce message répond à vos interrogations, n'hésitez surtout pas à donner votre avis et surtout à donner des suggestions que vous avez acquis depuis votre départ et qui pourrait être très intéressant pour la simulation. En effet, nous envisageons en plus d'ajouter le module automatique de compléter la gestion de vos entreprises... Vos idées sont donc très importantes...

Sincèrement,
Velp, Stéphane Gilbert, Fondateur
[En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE Empty Sam 2 Juin - 13:09



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE   

[En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
[En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle Simulation
» Et que la simulation commence !!!
» Suggestions pour améliorer la simulation
» [Révolution] Dans 72 heures, la simulation s'améliora
» Roulette Velpienne
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions-