Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Un nouveau venu   

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce jeu ou forum je ne sais pas trop pour le moment ! j'espere pouvoir partager cette experience du monde de l'entreprise avec un grand nombre d'entre vous !
Un nouveau venu Empty Lun 4 Juin - 19:36



abysseparasit : 0.1

MessageSujet: (#) Re: Un nouveau venu   

Bonsoir Abysseparasit,

J'ai l'honneur de vous accueillir en ce 5 juin 2012. Sachez que j'ai pris connaissance de votre présentation hier, dès lors que vous l'avez posté sur le forum. Mais afin de vous faire parvenir une réponse et un commentaire personnalisés et nuancés, j'ai préféré prendre le temps aujourd'hui.

Tout d'abord, je suis très heureux de constater que vous avez le profond souhait de partager votre expérience dans la gestion d'une entreprise avec nous, ce que la simulation Velpienne a toujours accueillis et reçu comme un acte de générosité et de soutien pour son fondateur (a priori moi-même XD).

Comme vous l'avez vous même remarqué en survolant les quelques sujets de discussions qui en parlent, la simulation est temporairement en pause en raison de l'élaboration de la version 3 de la simulation. Soyez averti qu'il reste encore beaucoup de travail à donner avant d'ouvrir aux membres cette version 3. En effet, nous espérons mettre en place un système à fonction automatique afin de prendre en charge les différentes opérations de vos entreprises. Cet ajout et bien évidemment un ajout majeur, ce qui se résume en une période de travail très grande.

Je vous invite donc à venir partager vos commentaires, vos questions, vos suggestions, votre expérience sur nos différentes pages de réseaux sociaux. Soit sur facebook ou sur Twitter.

https://www.facebook.com/VELP.Officiel
https://twitter.com/#!/velp_yatb

J'espère vous revoir sur l'une de ces plateformes ou encore même sur ce même forum comme vous l'avez déjà si bien fait :D

Je suis bien entendu très actifs sur les 3 plateformes, je serai ravi et surtout très heureux de vous répondre de façon nuancé, comme j'ai toujours eu l'occasion de le faire avec mes membres depuis sa création en 2009.

Très sincèrement,
Velp, Stéphane Gilbert, Fondateur
Un nouveau venu Empty Mar 5 Juin - 13:03



Velp : Fondateur


Répondre à ce message

 
Un nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu HidanDC10
» Du nouveau en ce 6 mai (Un nouveau partenaire + Partager + Beaucoup plus à l'intérieurs)
» Nouveau
» Du nouveau...
» Nouveau plateau repas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Premiers pas :: Présentation :: Archives-