Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Richelieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Présentation de Richelieu   

Rapport de Présentation
Prénom : DavidPrésentation de  Richelieu Presentation
Nom : X
Age : 19
Lieu de résidence :

Paris

Nom de l'entreprise : Richelieu Luxe INCPrésentation de  Richelieu Boissur-entreprise-picto
Secteur Affecté : Assurance
Emplacement Siège Social: Europe
Emplacement Usine : Europe
Date de Création : 29/06/2013

Présentation de  Richelieu Empty Sam 29 Juin - 18:36



Richelieu : 0.1

MessageSujet: (#) Re: Présentation de Richelieu   

Bonjour M. X,

En tant que fondateur je suis très heureux de vous compter parmi nous.

Je constate votre grande engouement pour la gestion d'une entreprise, et je suis ravi de voir que vous avez choisi Vous êtes le patron pour démontrer votre expérience via une entreprise virtuelle.

Malheureusement, comme vous avez pu le remarquer par vous même en survolant quelques posts sur le forum, la simulation est temporairement en pause en raison de la mise en place imminente de la version 3.

Soyez averti qu'il reste toujours énormément de travail à accomplir avant d'offrir à nos membres une version stable et à la hauteur de vos et de nos attentes.

Je vous invite cependant à participer à notre forum de discussion sur Facebook ou encore sur notre compte Twitter. Faites nous connaitre ce que vous devez retrouver dans un jeu de gestion d'entreprise, ce qui devrait être mis de côté, et ce qui devrait y être présent absolument. Il me fera plaisir, comme présentement de vous faire parvenir une réponse personnalisée et nuancée, comme j'ai toujours eu l'honneur de faire parvenir à mes membres.

J'espère vous rencontrer à nouveau soit sur le forum, sur facebook ou sur Twitter.

https://www.facebook.com/VELP.Officiel
https://twitter.com/#!/velp_yatb

Très sincèrement,
Velp, Stéphane Gilbert, Fondateur

<-- Ceci n'est pas un message automatique, ce qui démontre que je suis toujours actif dans la construction de la simulation. -->


Présentation de  Richelieu Empty Dim 30 Juin - 6:42



Velp : Fondateur


Répondre à ce message

 
Présentation de Richelieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de
» Présentation de
» Présentation de EnguérandEnguérand
» Présentation de Yop
» Présentation de dennis06dennis06
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Premiers pas :: Présentation :: Archives-