Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Demande de Staff] Des postes importants à combler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Bonjour tout le monde, vous êtes vous aussi témoin de la continuelle évolution de la simulation et de l'agrandissement de la communauté velpienne. Cette évolution est aussi synonyme d'un temps plus long de gestion pour moi. Je ne veux pas refaire la même erreur que pour la version 2 et tenter de faire beaucoup trop de choses en même temps : je prends donc la décision de partager les tâches parmi vous tous.

Voici les postes importants à combler :
- Comptable : vous devez remettre une facture aux clients
- Gestion des stocks : vous devez mettre à jour les stocks des clients et des fournisseurs : tâches très exigeantes en ce moment (quand on est seul) ; Ce poste vous donne accès aux finances des autres joueurs, un membre de confiance est nécessaire.

Information: Les comptables n'ont pas à modifier les comptes des autres joueurs.

Merci pour vos propositions,
Stéphane Gilbert

Pour plus d'information : manifestez-vous ^^

Ps: Il sera trop difficile de tout faire seul à partir de bientôt (le nombre de membres d'accroit et je ne pourrai pas tout faire seul)
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 1:04



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Bonjour Velp,

Je pense que tu sais que tu peux compter sur moi. Je veux bien t'aider dans ces deux postes en plus de la fonction de DRH. Je présume que d'autres Velpiens se proposeront, cela permettra de mettre en place une tournante...

Bon jeu à toutes et tous !
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 6:53



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Sophcha a écrit:
...cela permettra de mettre en place une tournante...
J'espère mal comprendre Sophcha :)

Bon sinon plus sérieusement, Velp tu peux également compter sur moi. Je fais déjà le comptable et veux bien faire de la gestion de stock si besoin.
En revanche, tout comme pour les factures, ce ne sera pas ma priorité sur le jeu, et ne m'en occuperait que si j'ai du temps disponible.
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 8:27



Jarod E. McRolle : 10

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Jarod E. McRolle a écrit:
Sophcha a écrit:
...cela permettra de mettre en place une tournante...
J'espère mal comprendre Sophcha :)
L'importance du choix des mots utilisés... L'art de soulever des questions :)

Espérons que tout le monde a mal compris ^^
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 8:29



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Si Sophcha organise un petit truc entre entrepreneurs, je veux en être !!

Je me propose pour assurer une partie du travail de comptable, selon mon temps disponible, et suivant les disponibilités des autres. N'étant pas un ancien sur le jeu, je comprendrais un refus, je veux juste rendre service, et participer à la tournante!!
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 8:50



Roukmoute : 4.5

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Bonjour,

Je me propose pour occuper gérer les stocks, en effet, je suis disponible plusieurs fois par jours, je me connecte environ trois à quatre fois par jour. Je suis intéressé par ce poste car cela peut ajouter un intérêt au jeu et comme celà fait un an que je veux jouer et que j'ai du attendre, je ne veux pas que d'autres attendent.

Tenez moi au courant,
Jean-Pierre Mémot, PDG de PétroPluss
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 19:04



Jean-Pierre Mémot (Taf95) : 2.5

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Bonsoir,

Je peux également assurer la facturation, malgré qu'il soit simple que tout un chacun le fasse dans son rôle de fournisseur.

Concernant la gestion des stocks, je peux également apporter ma contribution s'appuyant sur mon expérience de la V2.
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Mer 28 Aoû - 19:49



clemrocu : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

WoW! Je suis vraiment fier de votre participation. Je suis très très heureux! Merci de bien vouloir m'aider à faire de la simulation Velpien V3, le jeu de gestion d'entreprise le plus développé du web.

Voici donc un rapide résumé de ma décision d'attribution des postes :
Sophcha:
- Comptable
- Inspecteur

Jarod:
- Comptable
- Inspecteur

Roukmoute
- Comptable

Jean-Pierre Mémot
- Inspecteur

Clemrocu:
- Comptable
- Inspecteur

En tant que membre du staff vous êtes autorisé à m'envoyer une multitude de messages privés par jour.
Je vous autorise à poser le maximum de questions possibles en relation avec vos nouveaux rôles sur le jeu. Évidemment, si vous voulez être efficace dans vos postes respectifs il faut bien que vous compreniez comment le faire.

J'ai simplement un avertissement aux inspecteurs : vous allez probablement avoir accès à du contenu exclusif comme le compte en banque des autres entreprises. Je vous suggère de ne pas en profiter pour espionner vos concurrents, cas d'une certaine façon vous allez détruire la notion de rivalité. Je vous propose de ne jamais gérer les comptes de vos concurrents pour cette raison.

Je vous fais entièrement confiance, vous m'avez déjà persuadé dans votre postulation de votre intérêt pour la simulation et c'est pourquoi je vous autorise à m'aider dès maintenant. Sachez que votre travail permettra de faire continuer la simulation : même si votre poste ne vous engage à rien. J'espère que vous allez trouver du temps pour m'aider, Merci Beaucoup.

PS: Le comptable n'a pas à modifier les comptes des entreprises : seulement à déposer la facture à la suite des appels d'offres.
**** Après avoir effectué une action : (ex : modification des stocks) ; Merci de bien vouloir vous annoncer sur le sujet de la transaction : je pourrai alors vous remettre votre salaire.

Merci à vous tous !!
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Jeu 29 Aoû - 1:52



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

Si vous vous rendez compte d'avoir fait une erreur, contactez moi le plus rapidement possible : je ne prévois aucune punition ^^ Seulement, je verrai à résoudre le problème.

Ne vous sentez obliger à rien : je ne voudrais pas que vous partiez pour la raison suivante : trop de travail pas suffisamment due divertissement ^^

N'utilisez pas vos droits à votre avantage : la simulation tente d'être le plus réaliste possible, je ne crois pas que vous ayez de réel avantage à tricher.

Vous êtes autoriser à pratiquer votre rôle pour votre propre entreprise.
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Jeu 29 Aoû - 1:55



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

J'accepte cette tâche avec plaisir.
Juste pour être bien sur d'avoir tout compris : je dois répondre aux AO, au nom de l'état et avec les prix de l'état, juste pour des produits qui n'ont pas encore de producteurs, c'est bien ça?
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Jeu 29 Aoû - 7:40



Roukmoute : 4.5

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Ven 30 Aoû - 1:35



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

c'est bien noté, merci
[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty Ven 30 Aoû - 6:33



Roukmoute : 4.5

MessageSujet: (#) Re: [Demande de Staff] Des postes importants à combler   

[Demande de Staff] Des postes importants à combler Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
[Demande de Staff] Des postes importants à combler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de devis
» Demande de Devis
» Demande de recrutement
» (Re)Demande de recrutement
» Présentation de JokerSoft
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions :: Suggestions / Libre :: Vos suggestions-