Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Fiche d'identité de : Sunshine
Nous sommes à la recherche de ce produit : contrat d'assurance pour mon usine
Nous espérons en obtenir : 1
Autres informations :
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Mar 24 Sep - 20:41



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour,
je viens de créer une société d'assurance ASSUREO , et je vous propose un contrat d'assurance ;
venez découvrir les CGV en fonction de vos besoins.
pour un entrepot de matière première, 1usine, 1 entrepot de produits finis.
je vous propose un contrat de 3000 au lieu de 6000; un supplément par usine, EMP et EPF , et le siège social.
je souhaite aussi de me communiquer votre indice de risque, pour vous proposer un contrat conforme à votre besoin
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Jeu 10 Oct - 19:44



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour
Devis estimatif.
vous trouverez ci-joint une ébauche à votre contrat d'assurance selon les éléments que je possède.
merci à vous de signer précédent la mention bon pour accord

Merci à vous de réaliser le paiement à cette date

Velp a écrit:
ASSUREOCONTRAT N°EMPUEPFS/S1113001
ÉtatN° DE CONTRATDate de DébutDate de finClient
Europe
Franchise : 600EMPUEPFS/S111300111/10/2013]11/11/2013Sunshine
Type de contratSouscriptionQuantitéTarifTotal
FORFAIT EMP+U=EPFOUI1600030003000
FORFAIT EMP+U
FORFAIT U+EPF
PAR USINE EN +
PAR EMP EN +
SIEGE SOCIALEOUI115001500
Frais de Gestion250
Non utilisé---
Non utilisé---
Non utilisé---
Non utilisé---
Total à Payer4750
http://www.vous-etes-le-patron.net/t3520-conditions-generale-de-vente-assureo-assurance-excellium
Indice de risque: 4,5
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Ven 11 Oct - 15:19



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour
je vous rappelle que vous n'êtes pas assuré, at qu'il faut votre accord pour ce devis .
par la suite après acceptation, votre contrat d'assurance sera dans le topic "contrat entre les entreprises"
il faudra valider par lu et approuvé bon pour accord
votre contrat démarre au moment de votre accord définitif
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 13:46



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour Léandro,
Je suis intéressé par votre contrat d'assurance, mais voici mes biens à assurer en tous risques
Siège social - 10.000 m2 - 10 fonctionnaires
Entrepot MP - 21500 m2
Usine A - coton - 10.000 m2 - 7 machines - 21 stagiaires- niveau de risque 10/100
Usine B - energie dechets - 500 m2 - 5 machines - niveau de risque 16/100
Magasin PF - coton + courant - 21500 m2
Terrain en stock 10500 m2
Tous ces biens sont en France
Merci d'envoyer proposition
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 13:54



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour
vous trouverez ci-joint votre contrat d'assurance selon votre demande spécifique.
merci à vous de signer précédent la mention bon pour accord

Après acceptation de votre part ce contrat se trouvera dans le topic "contrat entre les entreprises"

Ci joint la nouvelle offre

Velp a écrit:
ASSUREOCONTRAT N°EMPUEPFUTS/S1113001
ÉtatN° DE CONTRATDate de DébutDate de finClient
Europe
Franchise : 600EMPUEPFUTS/S111300111/10/2013]11/11/2013Sunshine
Type de contratSouscriptionQuantitéTarifTotal
FORFAIT EMP+U=EPFOUI1600030003000
FORFAIT EMP+U
FORFAIT U+EPF
PAR USINE EN +OUI120002000
PAR EMP EN +
PAR TERRAIN EN +
SIEGE SOCIALEOUI115001500
Frais de Gestion250
Non utilisé---
Non utilisé---
Non utilisé---
Non utilisé---
Total à Payer6750
http://www.vous-etes-le-patron.net/t3520-conditions-generale-de-vente-assureo-assurance-excellium
Indice de risque: 4,5





 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 14:44



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Je croyais que vous faisiez un tarif préférentiel avec une remise de 50% pour vos nouveaux clients.
Pouvez vous me communiquer votre meilleure offre ?
Merci d'avance
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 14:48



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

LE tarif est déja appliqué 50% pour la formule EMP+U+EPF= 6000 normalement
je l'ai mis à 3000;
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 14:51



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Léandro, merci de retirer le terrain nu non bâti de ton offre
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 15:33



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

bonjour
le terrain est retiré de la facture comme convenu
6750 TOUT COMPRIS
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 13 Oct - 17:30



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

merci de valider votre nouveau contrat d'un montant de 6750V$
urgent
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Lun 14 Oct - 18:46



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Contrat d'assurance pour Sunshine   

Bonjour Leandro,
Je vous donne mon accord pour ce contrat d'assurance.
Le paiement se fera depuis mon compte bancaire à la banque Mc Rolle.
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Lun 14 Oct - 20:10



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

La perfection !
Validé !
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Lun 14 Oct - 21:31



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour
vous trouverez ci-joint votre devis de renouvellement pour votre contrat d'assurance selon votre demande spécifique que nous avons nous convenu en message privé.
merci à vous de signer précédent la mention bon pour accord
Une option important est indiqué, l’option GREEN pour vous garantir la revente de vos déchets .
Une option PRIMEVERT vous garanti contre la pollution de votre entreprise, et l’environnement, en ayant PRIMEVERT inscrit dans votre entreprise vous reconnu en tant que telle.
Frais de gestion offert : 250V$
Les taxes vous sont offerts.

Merci à vous de réaliser le paiement à cette date

Velp a écrit:
ASSUREOCONTRAT N°QUARTZGPV 1113001
ÉtatN° DE CONTRATDate de DébutDate de finClient
Europe
Franchise : 600QUARTZGPV111300117/11/2013]17/12/2013Sunshine
Type de contratSouscriptionQuantitéTarifTotal
GREENOUI1800800
PRIMEVERTOUI1890890
FORFAIT QUARTZOUI160006000
FORFAIT EMERAUDE
FORFAIT SAPHIRE
PAR USINE EN +OUI27901580
PAR EMP EN +
PAR EPF EN +OUI1990990
Frais de GestionOFFERT
Taxe de Vente ProvincialeOFFERT
Taxe de Vente FédéraleOFFERT
Port et Manutention-
Non utilisé---
Total à Payer14220
http://www.vous-etes-le-patron.net/t3520-conditions-generale-de-vente-assureo-assurance-excellium
Indice de risque: 7

 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 17 Nov - 15:08



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

BONJOUR
merci à vous selon notre négociation de bien vouloir payer votre contrat d'assurance d'un montant de 14220V$
MERCI velp de bien vouloir valider et mettre à jour mon compte bancire de 14220V$?,Dès cette accord.
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Mer 20 Nov - 23:33



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

L'État n'est pas capable d'autoriser un tel montant.
Nous pensons que ce montant est trop important.
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Ven 22 Nov - 20:19



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Pat37 a écrit:
Bonjour Leandro,
Je vous donne mon accord pour ce contrat d'assurance.
Le paiement se fera depuis mon compte bancaire à la banque Mc Rolle.

Bonjour velp,
le client a accepté donc tu es l'obligation de valider et de mettre à jour mon compte bancaire.
je suis une société privée, depuis quand l'état diste ce que les entrepreneurs doivent faire pour perdre de l'argent.
pour ce client c'est un gros client qui a des options, et des entrepots etc bien lire la facture .
merci de respecter la réponse du client et mon travail, que je fournis dans relache .
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Sam 23 Nov - 13:40



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Le problème n'est pas en soit le prix, mais le montant qu'il a approuvé.

Votre dernière facture n'a pas reçu de confirmation de la part du client.
Du moins, pas sur ce sujet.

Bonne journée !
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Lun 25 Nov - 15:56



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour
vous trouverez ci-joint votre devis de renouvellement pour votre contrat d'assurance selon votre demande spécifique que nous avons nous convenu en message privé.
merci à vous de signer précédent la mention bon pour accord
Une option important est indiqué, l’option GREEN pour vous garantir la revente de vos déchets .
Une option PRIMEVERT vous garanti contre la pollution de votre entreprise, et l’environnement, en ayant PRIMEVERT inscrit dans votre entreprise vous reconnu en tant que telle.
Frais de gestion offert : 250V$
Les taxes vous sont offerts.
facture en bon et du forme selon la demande de velp

Merci à vous de réaliser le paiement à cette date

Velp a écrit:
ASSUREOCONTRAT N°QUARTZGPV 1113001
ÉtatN° DE CONTRATDate de DébutDate de finClient
Europe
Franchise : 600QUARTZGPV111300117/11/2013]17/12/2013Sunshine
Type de contratSouscriptionQuantitéTarifTotal
GREENOUI1800800
PRIMEVERTOUI1890890
FORFAIT QUARTZOUI160006000
FORFAIT EMERAUDE
FORFAIT SAPHIRE
PAR USINE EN +OUI27901580
PAR EMP EN +
PAR EPF EN +OUI1990990
Frais de GestionOFFERT
Taxe de Vente ProvincialeOFFERT
Taxe de Vente FédéraleOFFERT
Port et Manutention-
Non utilisé---
Total à Payer14220
http://www.vous-etes-le-patron.net/t3520-conditions-generale-de-vente-assureo-assurance-excellium
Indice de risque: 7

 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Ven 6 Déc - 15:30



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Comme vous le dites si bien dans votre offre : je me dois d'attendre l'accord "Bon pour accord" sur ce même sujet, car évidemment je ne peux m'assurerai de la validité d'un consentement par voie d'une message privé.

Bonne journée !
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Sam 7 Déc - 0:05



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour,
C'est vrai que le montant est très élevé mais comme il n'y a pas de concurrents, je n'ai pas d'autre choix que donner mon accord pour ce contrat.
Si l'état souhaite limiter les montants des polices d'assurance, il faut qu'il légifère !
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Sam 7 Déc - 4:53



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

Bonjour,

depuis 3semaines je travaille sur les nouveaux tarifs qui seront en baisse .
j'ai travaillé sur la nouvelle dénommination des contrats pour facilité le choix,
et sur une prime assurance "primAgreen".
A terme je simplifierai les contrats et tarifs.
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Dim 8 Déc - 14:50



Léandro CASILLAS : Président directeur général

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

L'État actuel ne légiférera pas sur le prix des assurances, nous laissons donc l'entreprise agir en conséquence des commentaires de ses clients.

Validé !
 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty Mar 10 Déc - 1:40



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine   

 Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Sunshine--recherche-- contrat d'assurance pour mon usine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sunshine--recherche-- Contrat transport local en Europe
»  Sunshine Water - usine C-machine pour Eau
»  InterMetropole--recherche-- contrat livraison pour océanie
»  Sunshine--recherche-- Terrain pour labo et agrandissement futur
»  Ordishow--recherche-- Contrat d'assurance
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Le marché :: Appel d'Offres :: Appel d'offres (Ouvert)-