Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Message privé   

Avez vous recu mon message privé à propos d'une proposition d'accord possible avec l'état ?
Message privé Empty Ven 4 Oct - 1:50



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Oui, l'État et le gouvernement en place analyse votre dossier : sachez cependant que votre proposition d'accord peut être rejeté par le parlement en raison d'un conflit d'intérêt important entre les acteurs prévus dans l'accord.

- Si, et seulement si, le parlement en vient à la conclusion qu'il ne peut par lui-même validé votre accord, votre demande sera transmise au tribunal (publiquement).
Le tribunal vous fera dès lors parvenir un jugement objectif et en conformité avec la constitution.

- Sachez cependant, que nous procédons actuellement à une réforme très complète du code actuel.
Message privé Empty Ven 4 Oct - 1:57



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Merci pour votre réponse, je vous laisse organiser une réunion de travail avec les parlementaires pour juger de l'intérêt de ma suggestion.
Bon courage à vous
Message privé Empty Ven 4 Oct - 2:02



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

La vente aux enchères étant terminée, puis-je connaître la décision du parlement à propos de ma demande ?
Merci pour votre retour rapide
Pat Blabla
Message privé Empty Sam 5 Oct - 12:56



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Cher Sunshine,

Dans le seul objectif d'être équitable pour l'ensemble des membres de la communauté, nous avons le regret de vous transmettre une réponse négative quant à l'intégralité de votre proposition.

En effet, il n'est pas de la compétence de l'État de vous fournir un financement pour la réalisation du projet que vous nous avez transmis à vérification.

Le projet étant louable dans son contenu, nous trouvons regrettable de le refuser.

Sachez que nous comptons peut-être remettre les éléments de la société Daily Food. à une banque indépendante pour qu'elle vous soit disponible pour l'avenir.

Sincèrement,
Velp
Message privé Empty Sam 5 Oct - 23:38



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Je regrette votre décision, et mon avocate Maître Ella Bienparlé me conseille de porter plainte contre l'état pour ne pas faire respecter les règles d'une concurrence loyale entre les sociétés.
En effet, un haut fonctionnaire nous a communiqué que certaines sociétés étaient autorisées illégalement d'ouvrir de nouvelles structures d'un niveau Q50 alors que leurs sociétés d'origine n'ont pas atteint ce niveau.
Vous comprendrez aisément, que la société Sunshine est exposée à une concurrence déloyale. Sunshine est maintenant obligée de passer des contrats (banque, assurance) auprès de sociétés qui exercent en toute illégalité.
Afin de se retrouver en situation de concurrence équitable, Sunshine demande à bénéficier des mêmes avantages que ces sociétés (exemple McRolle), ou alors l'état doit interdire immédiatement ces établissements d'exercer.
Merci d'avance pour votre réponse, et nous nous réservons le droit de porter cette affaire devant les tribunaux compétents.
Pat Blabla
Message privé Empty Sam 5 Oct - 23:49



Pat37 : 8

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Je vois que le nom de ma société a été évoquée dans ce conflit.
Pourrais-je savoir de quoi il retourne ?
Message privé Empty Dim 6 Oct - 9:59



Jarod E. McRolle : 10

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Désolé,

Le parlement étant concerné par le conflit : nous nous trouvons en situation de conflit d'intérêt.
Nous n'avons pas la compétence de répondre à votre commentaire et/ou proposition.
La plainte a été accordée par le tribunal velpien.

Nous espérons évidemment que justice soit faite.

Sincèrement,
Gouvernement
Message privé Empty Dim 6 Oct - 11:54



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Message privé   

Message privé Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Message privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour 17 (Editer votre Message)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: La Ville :: Parlement :: Europe-