Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 InterMetropole vend courant en europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) InterMetropole vend courant en europe   

Bonjour,

L'entreprise est heureux de vous 400 000 pour le prix de 0.16V$,
certe le prix et cher c'est pourquoi je m'engage a donner 0.04V$ par unité vendu a une association soit un montant de 16 000V$ si tout les courant est vendu.

et cela se fera grace a vous alors acheter du courant.

Cordialement le PDG mmarcus

InterMetropole vend courant en europe Empty Lun 28 Oct - 18:47



mmarcus : 5.5

MessageSujet: (#) Re: InterMetropole vend courant en europe   

La population se demande si vous ne seriez pas prêt à vous créer une fondation au nom de votre entreprise, et donc de contribuer activement au développement de la communauté européenne?

- Les médias sont présents -

Bien à vous,
Velp

Achat autorisé !
InterMetropole vend courant en europe Empty Lun 28 Oct - 19:24



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: InterMetropole vend courant en europe   

je vais proposer qqch sous forme de discours apres faudras voir si c'est possible.

Mesdames, Messieurs,

Grâce a vous la Fondation InterMetropole va pouvoir ouvrir ses porte, en effet, cette fondation auras pour but d'aider les entrprise lors de leur achat, je m'explique.

Une entreprise a besoin de 10 bureaux au prix de 300V$ unités se qui lui fait un montant total sans les taxes de 300V$, et c'est la que nôtre fondation entre en jeux, oui NÔTRE fondation car sans vous elle ne peut exister, elle aura pour but de financer cette commande intégralement ou une parti en hors taxe, et grâce a vous, cette entreprise réalisera des economies,

Se qui lui permettra, avec ces economie, et je l'espere, de racheter d'autre produit ou du moins d'acheter plus et ainsi encourager les autre entreprise a embaucher afin de vendre plus,
avec ces écomnomie elle pourrais aussi se développer et donc crée de l'embauche.

Et c'est grâce a vous que cela pourras a voir lieu, alors, acheter nous du courant et la Fondation InterMetropole pourras définitivement ouvrir ses portes.

Merci de m'avoir écouter et bonne journée
InterMetropole vend courant en europe Empty Lun 28 Oct - 21:08



mmarcus : 5.5

MessageSujet: (#) Re: InterMetropole vend courant en europe   

WoW !!!

La population est encouragée de voir ce genre d'entraide entre les entreprises.
La population est d'ailleurs très fière de soutenir votre projet de développement.
Sachez que nous tenons particulièrement à propulser les idées innovateurs de ce genre et nous sommes donc prêts à partager avec vous votre projet.

La population sera fière de faire des affaires avec vous.
0.5 pt de marque : Félicitation !

(PS hors population : pour soutenir les entreprises, nous vous proposons d'afficher vos couleurs à la suite des commandes des entreprises, que la commande ait été validée ou non, nous serons fiers d'offrir à l'entreprise le rabais que vous lui ferez part. D'ailleurs, je suis certain que les entrepreneurs garderont une pensée positive pour votre entreprise et pour votre marque : ce sera l'occasion par votre fondation d'agir comme un agent marketing et de propager votre produit. Je suis fier de vous, bon courage et bonne continuation !)
InterMetropole vend courant en europe Empty Mar 29 Oct - 3:29



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: InterMetropole vend courant en europe   

Merci a vous
InterMetropole vend courant en europe Empty Jeu 31 Oct - 18:02



mmarcus : 5.5

MessageSujet: (#) Re: InterMetropole vend courant en europe   

InterMetropole vend courant en europe Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
InterMetropole vend courant en europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunshine vend 720.000 unités de courant en Europe
» InterMetropole vend courant
» InterMetropole vend courant
» InterMetropole vend courant
» InterMetropole vend courant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Le marché :: Population :: Vente à la population :: Europe (Local)-