Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol   


[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Born_this_way_lady_gaga

En effet, c'est aujourd'hui que L'Interscope Records a confirmé sur sa page Twitter
la date officielle du dévoilement du clip "Judas" de Lady Gaga.
Source: Page Twitter: Interscope records

Après avoir devancé la date de son format (Audio) de Judas le 15 avril dernier.
Plusieurs s'attendent à ce que Lady Gaga choquent à nouveau avec un vidéo à caractère "Religieux",
ce qui ne serait pas surprenant, car nous savons tous que "Judas" est un personnage biblique.
Mais encore, la chanteuse ne s'en cache pas, au contraire elle a même affirmer
«Beaucoup d'entre vous sont conscients que Judas est un personnage biblique.
Attendez-vous donc à voir quelques symboles dans la vidéo»,
avait dit la chanteuse lors de sa récente visite au siège social de Google.

Dans le clip !
Lady Gaga jouera le rôle de Marie Madeleine
Alors que l'acteur Norman Reedus jouera le rôle de Judas.


[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Lady-gaga-judas-song-premiere

Cette nouvelle création vidéo est coréalisée par la chanteuse
et sa directrice artistique Laurieann Gibson, avec qui elle est «spirituellement connectée».
Source: ShowBizz.net

Le dévoilement s'effectuera donc le 5 mai prochain,
lors de la populaire télé-réalité musicale "American Idol".
Elle a déjà utilisé ses méthodes de promotion pour sa dernière chanson "Born This Way",
cependant trop hâtive elle n'avait pas pu attendre la date promit pour les "Grammys Awards".

À mon avis, elle devrait attendre cette fois, cependant Lady gaga pourrait encore une fois nous surprendre !

Restez parmi nous pour d'autres détails.

Cordialement, VELP
[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Empty Mar 26 Avr - 0:56



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol   

Petites Nouvelles !!!

Une prestation très impressionnante par la chanteuse aujourd'hui dans le cadre de l'émission "The Ellen DeGenres Show" avec Ellen Degeneres

"AMAZING" et "Fantastic song" fut les commentaires de son administratrice, l'animatrice.

Après la prestation, la chanteuse a surprise l'animatrice, Ellen DeGeneres, en lui offrant un super "Gâteau" avec des photos où nous pouvions voir les deux acolytes.

Une prestation semblable à celle de "Born This Way" au Grammy Awards, "Judas" devrait monter dans les classements.
[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Empty Jeu 28 Avr - 21:00



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol   

[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Empty Sam 30 Avr - 18:20



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol   

[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Empty Jeu 5 Mai - 22:10



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol   

«Je souhaite que le clip parle de lui même, avait récemment confié la chanteuse lors d’une entrevue pour MSN, mais je dirai que le thème et la façon dont je voulais rendre l'histoire avec des motos [sont inspirés] des films de Federico Fellini, où les apôtres sont révolutionnaires dans un Jérusalem moderne.»

Source: fr.canoe.ca

En fait, c'est en s'entourant de près de 20 danseurs que la chanteuse "Lady Gaga" offre une danse qui avait été présenté lors du Ellen DeGeneres Show! Une vidéo vous avez été offerte sur cette même page le 30 avril dernier.


Explication du clip: À la première écoute,
- J'ai eu du mal à résister à la tentation d'avancer le clip en accéléré au temps 3:45 à 4:20, En effet, aucun son. Ça me rappel le clip de "Britney Spears" Hold It Against Me.
- J'ai constaté rapidement, que Lady Gaga représente Marie-Madeleine.
- Elle est assise avec "Jésus" qui soutient une couronne d'épine
- Elle parcours en moto avec les apôtres de Jésus. Je confirme la présence de "Judas", "John" et "Thomas".
- Le clip ne présente pas d'introduction comme "Born This Way", mais j'ai appris que ce ne serait pas la version définitive ?
- Une chorégraphie, des symboles bibliques, une histoires bibliques !


Explication du clip: En détail,
- Je constate le nom "Philip", "Simon", "James", "Matthew", "Thaddaeus" et je déduis les autres...
- Une moto ne possède pas de nom brodé comme les autres ??? Temps: 0:33
- Lady Gaga porte un bracelet rempli de petit croix Temps: 0:43
- Des yeux modifiés par Photoshop Temps: 1:04
- Elle porte une couronne ?
- Ils vont tous faire un party au "Electric Chapel" (Le titre d'une des chansons comprisent dans l'album "Born This Way")

Bien à vous,
http://www.velp.monempire.net

[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Empty Jeu 5 Mai - 22:28



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol   

[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
[LADY GAGA] La date officielle du clip "Judas" 5 Mai lors de l'american Idol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LADY GAGA] Le nouveau Single "Judas" Devancé aujourd'hui 15 avril 2011 + Lyric Complet !
» LADY GAGA - Un nouveau clip "Edge of Glory" dans la toute simplicité (Peut-être même décevant)
» Born This Way dépasse le million de copies vendues en une semaine
» [LADY GAGA] LET THE CULTURAL BAPTISM BEGIN APRIL 19TH. (19 avril)
» [LADY GAGA] Elle annonce déjà son nouvel album ! 8 Juin 2012
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions :: Suggestions / Libre :: Multimédia :: Musiques-