Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [04/07/11] Bonification des éléments du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [04/07/11] Bonification des éléments du forum   

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fier de vous présenter les nouveautés sur VELP... Ainsi que quelques Scoops sur les futurs mises à jour du jeu...

1: La navigation sur le forum à été simplifiée: Surtout par la modification de la section Multimedia, qui représente maintenant plus que 3 forums, en comparaison à près de 10 auparavant...

2: J'ai retiré la chat-box qui était présente dans la barre de menu "Wibiya" dans le bas de votre écran

3: J'ai ajouté une chat-box (Personnalisé) au forum VELP dans le coin gauche-bas de votre écran... Vous aurez accès à celle-ci afin de pouvoir communiquer en directe avec les autres entrepreneurs de VELP... Et pour ma part, je l'utiliserai entre autre afin d'aider l'intégration des nouveaux membres.

4: La nouvelle structure des appels d'offres vient tout juste de voir sa première demande et le tout c'est fait très correctement, sans problème... Nous saurons très prochainement si cette nouvelle structure facilitera la gestion de vos bilans financier... Nos prévisions disent que Oui !




Futur:
- La mise en place d'un ministre politique dans chaque continent.
- Amélioration de la section appels d'offre (Faciliter la navigation)...
- Et combien plus encore...

Au plaisir,
Velp
[04/07/11] Bonification des éléments du forum Empty Mar 5 Juil - 4:38



Velp : Fondateur


Répondre à ce message

 
[04/07/11] Bonification des éléments du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour 15 (Nettoyage du forum)
» Mise à Jour 22 (Après l'analyse du forum plusieurs modifications sont à venir)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions-