Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vos Employés]J'améliore la construction de vos Usines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [Vos Employés]J'améliore la construction de vos Usines !   

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis à nouveau très heureux de vous offrir une nouvelle mise à jour, cette fois-ci afin d'améliorer la construction de vos Usines.

En effet, après une séquence de test avec les membres, j'ai constaté que mettre en place son Usine et faire fonctionner sa production avec 1 seul employé est un peu exagéré.

C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en place des Équipes d'employés pour remplacer la liste d'employé.

En fait, vous n'aurez toujours qu'à gérer 1 seul groupe d'employé, mais celui-ci composera 10 membres au lieu d'un seul.

Par exemple, en embauchant l'employé #3 Serge Poulin, vous embaucherez en faites l'équipe #3 de Serge Poulin.

Cela amène comme conséquence que vous devrez acheter 10 bureaux, 10 équipements de sécurité, 10 ordinateurs, 10 logiciels informatiques. Pour pouvoir faire démarrer votre production.

Cela aidera grandement ses entreprises qui auraient considérablement souffert sans l'ajout de cette mise à jour.

Très Sincèrement,
Velp
[Vos Employés]J'améliore la construction de vos Usines ! Empty Ven 1 Juil - 2:06



Velp : Fondateur


Répondre à ce message

 
[Vos Employés]J'améliore la construction de vos Usines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tout nouveau générateur d'inspection + des employés expérimentés !!!
» Les employés en veulent plus !
» [Construction] Optimisation des déchets
» [En Construction] LA SIMULATION VELPIENNE EST TEMPORAIREMENT EN PAUSE
» GEMEAL recrute deux employés d'usine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions-