Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les employés en veulent plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Les employés en veulent plus !   

Suivant la dernière mise à jour: http://velp.monempire.net/t617-les-plateaux-repas-font-leurs-arrives


Les employés de vos entreprises prenaient place devant mon bureau pour revendiquer leurs droits...

Puisqu'ils représentent plus de 100 Employés présentement, j'ai communiqué à ma secrétaire de ne pas prendre de rendez-vous aujourd'hui que je tenais à ce que ces employés se calme...

Alors que maintenant leurs repas sont payés par les entreprises, j'ai cru bon de les renvoyer vers leur usine, ce qu'ils ont refusés de faire, avec la seule intention... Que de nouvelle règle soit appliqué...


Ces employés sont de plus en plus nombreux c'est pourquoi je me dois d'appliquer de nouveau règlement...

Du moins, vous pourrez les laissez faire une grève, cependant je ne crois pas que leur moral restera à 10...

Alors, aujourd'hui 09 juillet 2011, je met en place la norme suivante:

Les salaires annuels de 10,000.00$ ne sont plus de l'économie VELP...

Elle faisait parti intégrante des demandes des employés... Dorénavant, les salaires sont maintenant calculé au nombre d'heure de travail ...http://velp.monempire.net/t379-la-liste-d-employe-disponible


C'est pourquoi Prochainement:
_Pour certain continent un salaire minimum sera instauré (http://velp.monempire.net/t379-la-liste-d-employe-disponible)
__Les salaires couvrent l'ensemble d'un groupe soit 10 Stagiaires pour 10,00 $/heure et 20 Stagiaires pour 20,00 $/heure...
_9,000.00$ vous sera remboursé (Suivant votre achat de Stagiaire(s))
_24,000.00$ vous sera remboursé (Suivant votre achat d'Ouvrier(s))
_Un employé mal payé quittera pour un autre usine, sans même prévenir (Concurrence des ressources humaines)
_Un employé bien payé invitera des employés de d'autres entreprises à le rejoindre...
_La qualité de vie de vos employés sera importante (À venir)


Très bientôt, vous aurez droit à une nouvelle mise à jour, suivant les demandes des employés...***

Est-ce que cette mise à jour vous plait ?

Très Sincèrement,
Stéphane Gilbert


***Je vous en parle rapidement:
Le moral de vos employés passe de 10 à 100, suivant les dernières mises à jour...Cela permettra entre autre de faciliter la gestion de celui-ci...
En d'autres termes, il y aura probablement plus de variation de moral que présentement...


Les employés en veulent plus ! Empty Dim 10 Juil - 3:23



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Les employés en veulent plus !   

ca ma l'air bien en tout cas^^
Les employés en veulent plus ! Empty Dim 10 Juil - 6:46



jayremis : 8

MessageSujet: (#) Re: Les employés en veulent plus !   

des plateaux repas, un salaire descend lié au temps de travail... nous venons de faire un bond de 50 ans en avant ! (à quand le CE et les congés ?!)

L'utilisation du moral dans la gestion de nos employés est une véritable révolution pour VELP! Pour l'instant nous nous contentions de stratégies de production, nous allons maintenant devoir faire avec une stratégie de ressources humaines ! Et tant mieux, car tout le monde est au courant : la vie d'une entreprise passe avant tout par ses employés! Ces mises à jour sont plus que le bienvenue !

J'ai cependant deux petites questions concernant la gestion des salaires :

- Devrons-nous, comme pour les plateaux repas, payer nos employés immédiatement après la production ? Ou alors, les heures seront comptabilisées et payés à la fin du mois ou plus tard ?

- Pourrions nous avoir une page dédiée au calcul du temps de production (qui reste un mystère pour beaucoup d'entre nous je pense) afin d'anticiper les salaires à verser? (et le nombre de plateaux repas, par la même occasion)

Merci.
Les employés en veulent plus ! Empty Dim 10 Juil - 10:50



MrStan : 8

MessageSujet: (#) Re: Les employés en veulent plus !   

- Devrons-nous, comme pour les plateaux repas, payer nos employés immédiatement après la production ? Ou alors, les heures seront comptabilisées et payés à la fin du mois ou plus tard ?

_Afin de faciliter la gestion, les employés devront-être payés immédiatement après la fin de chaque production

- Pourrions nous avoir une page dédiée au calcul du temps de production (qui reste un mystère pour beaucoup d'entre nous je pense) afin d'anticiper les salaires à verser? (et le nombre de plateaux repas, par la même occasion)

_^^ C'est à venir, je sais très bien que cela vous sera essentiel bientôt, c'est pourquoi j'y travail... Je souhaite modifier toutes les pages html, pour que le calcul soit exacte, mais cela représente près de 20-30 milles lignes de codes :D

Bien à vous,
Velp
Les employés en veulent plus ! Empty Dim 10 Juil - 13:33



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: Les employés en veulent plus !   

Les employés en veulent plus ! Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
Les employés en veulent plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Préambule] Liste des employés disponibles
» [Vos Employés]J'améliore la construction de vos Usines !
» [Question Chat-Box] Combien d'employés il me faut ?
» GEMEAL recrute deux employés d'usine
» Un tout nouveau générateur d'inspection + des employés expérimentés !!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions-