Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débutant sur Velp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) Débutant sur Velp   

Bonjours , Je vous souhaite une bonne journée et que les profits se mettent à pleuvoir.
Mr.Kaiser
Débutant sur Velp Empty Jeu 31 Jan - 15:26



Mr Kaiser : 0.1

MessageSujet: (#) Re: Débutant sur Velp   

Bonsoir Mr. Kaiser,

En tant que fondateur je suis très heureux de vous compter parmi nous.

Je constate votre grande engouement pour la gestion d'une entreprise, et je suis ravi de voir que vous avez choisi Vous êtes le patron pour démontrer votre expérience via une entreprise virtuelle.

Malheureusement, comme vous avez pu le remarquer par vous même en survolant quelques posts sur le forum, la simulation est temporairement en pause en raison de la mise en place imminente de la version 3.

Soyez averti qu'il reste toujours énormément de travail à accomplir avant d'offrir à nos membres une versions stables et à la hauteur de vos et de nos attentes.

Je vous invite cependant à participer à notre forum de discussion sur Facebook ou encore sur notre compte Twitter. Faites nous connaitre ce que vous devez retrouver dans un jeu de gestion d'entreprise, ce qui devrait être mis de côté, et ce qui devrait être présent absolument. Il me fera plaisir, comme présentement de vous faire parvenir une réponse personnalisée et nuancée, comme j'ai toujours eu l'honneur de faire parvenir à mes membres.

J'espère vous rencontrer à nouveau soit sur le forum, sur facebook ou sur Twitter.

https://www.facebook.com/VELP.Officiel
https://twitter.com/#!/velp_yatb

Très sincèrement,
Velp, Stéphane Gilbert, Fondateur

<-- Ceci n'est pas un message automatique, ce qui démontre que je suis toujours actif dans la construction de la simulation. -->
Débutant sur Velp Empty Sam 2 Fév - 13:31



Velp : Fondateur


Répondre à ce message

 
Débutant sur Velp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)
» 22/08/10 "VELP TOP 10" #1
» 29/08/10 "VELP TOP 10" #2
» Velp recrute !
» Présentation de Velp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Premiers pas :: Présentation :: Archives-