Jeu de gestion d'entreprise gratuit en ligne
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (#) [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Votez pour VELP !!!

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée croissante de nouveaux membres sur le forum, j'ai pu remarquer que certaines publicités étaient plus efficace que d'autres...

En effet, avec la réponse que vous avez inscrites lors de votre inscription, cela me permet d'identifier les emplacements publicitaires les plus adéquates...

Vous serez peut-être de mon avis, (car vous aussi vous êtes ici suite à cette publicité), mais le forum commentcamarche.net semble être efficace...

C'est pourquoi je vous demande votre aide...

1: Dirigez-vous sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6140610-jeu-de-gestion-d-entreprise
2: Repérez le message du membre: VELP (Moi ^^)
Code:
Je vous conseil Vous êtes le Patron, c'est un jeu de gestion d'entreprise qui ressemble un peu à Being The Big Boss (Pour ceux qui ont essayé celui-ci), cependant celui-ci est entièrement fondé sur un forum de discussion. C'est une simulation à essayer si vous aimer communiquer avec les autres entrepreneurs. Puisque sur VELP, les échanges sont primordiales.

Information:
Plus de 120 secteurs d'activités différents
Un fondateur présent (Limite sans présence de 12 heures)
Plusieurs pages HTML de calcul (Les composantes nécessaire pour la production, le coût total de la transaction, la qualité de votre produit, etc.)
Des sections d'informations, une section musique particulièrement active.
5 vidéo tutoriels pour faciliter votre intégration sur le site.
Plein de plaisir en vue, plein de mise à jour en tête du créateur.
"Venez tenter votre chance dans ce monde économique très réaliste"

http://velp.monempire.net
3: Appuyez sur le +

Cette opération ne vous prendra que quelques secondes et fera monter le sujet de Vous êtes le Patron, de plusieurs messages...

En effet, nous avons actuellement 4 votes positifs qui nous place en 8iem position...

Avec un vote: Nous serons 7iem (5 au total)
Avec trois votes: Nous serons 6iem (7 au total)
Avec cinq votes: Nous serons 5iem (9 au total)

Notre objectif de la semaine ^^... Serait d'atteindre la 5iem position ce qui aiderait beaucoup à la visibilité de VELP sur ce forum....

----- Inscrivez dans ce sujet, que vous avez voté !!! Je tiens personnellement à vous remercier ^^ -----





Vous aimez trop Vous êtes le Patron ^^ et vous voudriez en faire plus ?

Vous avez toujours la possibilité d'y inscrire un commentaire ou d'émettre une réponse :D



Merci à vous tous,
Stéphane Gilbert, Fondateur



[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Dim 24 Juil - 23:34



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Voté Wink Commentaires suivant ^^

A très bientôt
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 8:21



Sophcha : Directeur des ressources humaines

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Sophcha a écrit:
Voté Wink Commentaires suivant ^^

A très bientôt



MERCI !!!



Wow !!!

Comme le dit si bien le sujet, je tiens personnellement à remercier chaque membre qui aidera Vous êtes le Patron à ce faire connaitre...

Je ne peux m'empêcher d'être heureux (d'une certaine façon), pour le commentaire "Incroyable" (disons-le ^^)...

Votre support est l'élément le plus important pour développer le jeu davantage !!!

Très Sincèrement,
Stéphane Gilbert, Fondateur

NB: Grâce à votre commentaire, une nouvelle ajout à été fait sur VELP...
Vous avez maintenant accès à un bureau propre à vous, sans devoir passer par votre messagerie ??? ^^
Alors: Qu'attendez-vous: Votez et ensuite visitez votre nouveau bureau :D
J'espère que vous apprécierez le geste...
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 14:37



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

A voté !
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 15:53



MrStan : 8

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

MrStan a écrit:
A voté !

Merci Beaucoup,

Grâce à vous, nous augmentons les chances de voir de nouveaux membres sur le forum ^^

et +7 pour VELP !!! Nous sommes au 6iem rang :D

Sincèrement,
Stéphane Gilbert, Fondateur
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 16:41



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

fait^^
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 16:47



jayremis : 8

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

jayremis a écrit:
fait^^

Grâve à vous, nous sommes maintenant en 6iem rang !!!

À Chaque nouveau vote, les chances de rencontrer de nouveaux membres AUGMENTENT !!!

Merci Beaucoup à toi JayRemis ^^

>>> Allons-nous atteindre le 5iem rang ???

C'est à vous de voter :D
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 16:51



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

de rien^^
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 25 Juil - 16:56



jayremis : 8

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

c fait :)
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 26 Juil - 14:26



jitiservices : 7

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

jitiservices a écrit:
c fait :)

MERCI !!!

Grâce à vous, nous en sommes maintenant à 9 Votes,

C'est pourquoi nous sommes dorénavant 5iem !!! (Derrière 4X BBB ^^)

>>> Pour 2 votes de Plus nous serions 4iem !!! <<<

Croyez-vous que l'on pourrait l'atteindre ??? ^^

Sincèrement,
Stéphane Gilbert,
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 26 Juil - 15:13



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Nous allons l'atteindre trés bientot j'en suis sur :)
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 26 Juil - 15:57



jitiservices : 7

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Nous avons atteint le 10iem vote !!!

Merci à tous ^^

[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 26 Juil - 16:49



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Je viens simplement confirmer le fait que VELP est maintenant rendu à plus de 13 votes ^^...

Ce qui nous place en 4iem Position...

Notre visibilité est dorénavant mise de l'avant, les visiteurs potentielles n'auront plus le choix que de venir essayer VELP...

Merci à vous tous,
Cela est grâce à vous, et je tiens à vous remercier...

Très Sincèrement,
Stéphane Gilbert, Fondateur
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Dim 31 Juil - 3:47



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Si les votes continuent sur le même rythme, il sera possible de prendre la 2e place d'ici quelques jours !
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Dim 31 Juil - 21:04



MrStan : 8

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

MrStan a écrit:
Si les votes continuent sur le même rythme, il sera possible de prendre la 2e place d'ici quelques jours !

Nous le souhaiterions tous ^^
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Dim 31 Juil - 21:21



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Je viens simplement confirmer le fait que VELP est maintenant rendu à plus de 15 votes ^^...

Ce qui nous place en 4iem Position... La 3iem position a 18 votes et la 2iem 19 votes...

Alors il nous suffirait 5 nouveaux votes pour atteindre la 2iem position vous imaginez ^^

Notre visibilité est dorénavant mise de l'avant, les visiteurs potentielles n'auront plus le choix que de venir essayer VELP...

Merci à vous tous,
Cela est grâce à vous, et je tiens à vous remercier...

Très Sincèrement,
Stéphane Gilbert, Fondateur
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 1 Aoû - 14:34



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Je viens simplement confirmer le fait que VELP est maintenant rendu à plus de 16 votes ^^...

Merci à vous tous,
Cela est grâce à vous, et je tiens à vous remercier...

Très Sincèrement,
Stéphane Gilbert, Fondateur
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Lun 1 Aoû - 21:03



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Je viens simplement confirmer le fait que VELP est maintenant rendu à plus de 17 !!! votes ^^...

Il nous manque maintenant que 3 votes.. Nous sommes capable ^^
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 2 Aoû - 14:10



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Nous Attaquons bientot la second place!!!
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 2 Aoû - 15:54



Legrand : 4

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

C'est très bien de gagner de la visibilité sur ce site ! c'est justement grâce à cette page que j'ai connu VELP !
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 2 Aoû - 17:20



MrStan : 8

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Heure Québec: 16:38
Heure France: 22:38

Les votes sur le
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6140610-jeu-de-gestion-d-entreprise

Viennent tout juste d'être mis à jour...

Nous avons atteint... (Roulement de tambour) ...

!!! 20 !!!

Nous avons plus que brisé l'objectif !!! Nous sommes 2iem derrière BBB...

C'est fantastique et cela uniquement grâce à vous !!!

MERCI À TOUS !!!
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 2 Aoû - 20:39



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Second Objectif Arriver PREMIER on y croit!!
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 2 Aoû - 20:43



Legrand : 4

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

Legrand a écrit:
Second Objectif Arriver PREMIER on y croit!!

NOUVEL OBJECTIF MISE À JOUR !!!
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty Mar 2 Aoû - 20:53



Velp : Fondateur

MessageSujet: (#) Re: [Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)   

[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes) Empty



Contenu sponsorisé :


Répondre à ce message

 
[Votez VELP ^^] Aidez Velp à ce faire connaitre (en 5 secondes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22/08/10 "VELP TOP 10" #1
» 29/08/10 "VELP TOP 10" #2
» Débutant sur Velp
» Présentation de Velp
» Velp recrute !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes le Patron - Jeu de gestion d'entreprise :: Gestion :: Annonces / Suggestions :: Suggestions / Libre :: Vos suggestions-